Vendredi 7 février, l’équipe de TPMP People a évoqué la nouvelle vie de Meghan Markle et du prince Harry au Canada. Pour le paparazzi Sébastien Valiela, ils ne seront pas plus protégés des médias à l’étranger, bien au contraire.
C’est une seconde vie qui commence pour le prince Harry et sa petite famille. Le petit frère de William a choqué la planète entière en annonçant sa volonté de quitter ses obligations royales pour protéger sa compagne. Meghan Markle, critiquée à son arrivée dans la famille royale et trop sous le feu des projecteurs à son goût, ne pouvait visiblement plus supporter son quotidien au Royaume-Uni et ne voulait pas imposer la même chose à son fils Archie. Le couple a donc mis les voiles, direction le Canada, où ils ont reçu un accueil mitigé. Pourtant selon les chroniqueurs de TPMP People, la petite famille ne sera pas plus protégée au pays du sirop d’érable. Leur situation pourrait même s’aggraver.
« Ça va être 100 fois pire »
Sébastien Valiela, paparazzi et chroniqueur dans l’émission de Matthieu Delormeau, assure qu’ils seront beaucoup moins bien protégés au Canada : « Ça va être 100 fois pire parce qu’ils avaient une protection en Angleterre, d’une une protection garde du corps, de police, et un agrément qui avait eu lieu entre les tabloïds et la maison royale qui a fait que jusqu’à présent ils n’ont pas été pourchassés par les paparazzis depuis la mort de Diana, et ça avait été respecté. Mais maintenant qu’ils ne font plus partie de la famille royale et qu’ils sont dans un autre pays, ils ne vont pas avoir la même sécurité, moi je vous garantie des séries de photos toutes les semaines » estime le chroniqueur. Selon lui, les gens vont être particulièrement intéressés par la toute nouvelle vie de Meghan et Harry qui ont laissé la famille royale bien derrière. Pour le meilleur, mais surtout le pire ?
Source: Lire L’Article Complet